top of page

Mademoiselle de guise - shooting lingerie

Mademoiselle de Guise, est une marque parisienne de robes de mariées et laissez-moi vous dire que les Parisiennes se l’arrachent ! 

Élégantes, sobres, modernes et faites dans leur showroom à Paris. La marque a conquis les futures mariées depuis plusieurs années maintenant. 

Avec Chloé, la créatrice de la marque et des robes nous sommes entrés en contact grâce à Garance une mariée que j’ai photographié cet été et qui portait une très jolie robe Mademoiselle De Guise, le modèle "Guernesey". Elle m’a alors proposé un super projet, photographier sa collection limitée de lingerie. 




L’idée de Chloé était de récupérer toutes les chutes de tissu des robes pour créer avec des ensembles de sous-vêtements. Mais pas que ! Pour motiver les couturières, elle a organisé en interne un petit concours. La gagnante pourra commercialiser son ensemble et récupérer des royalties. 

Les ensembles confectionnés, la gagnante élue par les abonnés Instagram. C’est le moment de shooter la collection. Dimanche 22 octobre, Chloé, Angèle, le mannequin chouchou de la marque et moi, nous nous retrouvons au showroom, dans le 9ieme arrondissement pour shooter en tout 3 ensembles et un top. 

Moodboard du jour, sexy sans vulgarité, douceur et vintage ! On s’est inspiré du compte Instagram @henrietteh et voici le résultat du shooting : 




Je suis hyper reconnaissante d’avoir pu faites ces photos, avec cette équipe au top. Et très contente aussi du résultat ! J’espère qu’il y aura d’autres shootings comme celui-ci à l’avenir. 

À toutes les Parisiennes qui passent par ici, prenez rendez-vous chez Mademoiselle de Guise, vous y trouverez peut-être votre robe pour le jour j. 

@wedding.bylara
bottom of page